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Qui sommes-nous?

Isobar est une agence de communication qui possède un ADN UNIQUE, à la fois DIGITAL ET MÉDIA.
DIGITALparce que Isobar est née et a grandi avec le digital et a développé l’ensemble des expertises permettant de répondre aux enjeux du numérique.
MÉDIA parce que Isobar appartient au groupe média Dentsu Aegis Network. Une culture média qui irrigue ses stratégies digitales, reconnecte le on et off pour faire rayonner ses idées.

Chez Isobar, nous sommes animés par une même passion pour le digital, la création et l’innovation

63 bureaux dans le monde
3000 professionnels
Dentsu Aegis Network
Dans 40 pays
12 Cannes Lions ces trois dernières années
Des idées sans limites
13 titres d'Agence de l'année
Dentsu Aegis Network
Dans 40 pays
Dentsu Aegis Network
Des idées sans limites
13 titres d'Agence de l'année

MULTI-EXPERTE, Isobar est conçue et organisée pour piloter et développer la présence digitale de ses clients sur tous les canaux digitaux. Notre équipe combine experts du numérique, talents marketing et talents créatifs au service des idées et des stratégies de marque.

Nous développons des IDEES SANS LIMITES, qui cassent les silos entre expériences digitales et expériences physiques, entre création et media.

CULTURE DU RESULTAT, de la mesure et de l’efficacité business sont indissociables de notre créativité.

Des idées sans limites
13 titres d'Agence de l'année

Notre mission

  • Stratégie

    Stratégie

    Nous mettons en place des stratégies digitales de marque pour créer et engager les audiences sur le long terme 

    Stratégies

    Statégies : de marque, interactives, digitales, multi-canal, social, de contenu, on/off

    "Les agences post-digital, comme Isobar, réunissent les études, la stratégie de marque et les ressources opérationnelles. Elles peuvent ainsi cerner le client, créer le contenu et délivrer les message dans des formats à la fois digitaux et traditionnels, plutôt que de créer un simple complément digital pré-défini à la stratégie de marque" David Cooperstein, Forrester, Forbes
  • Campagnes

    Campagnes

    Nous créons, mesurons et optimisons les campagnes digitales

    Créative :

    publicité, conception visuelle, création de contenu, production en studio

    Optimisation :

    analyse, suivi, SEO, MVT, analyse du ROI des médias

    Media Planning :

    insights, campagne idées, planification des communications

    "Si vous regardez les statistiques, la campagne [Adidas #the return] a été une réussite spectaculaire pour la marque." Christopher Heine, Adweek
  • Expériences

    Expériences

    Nous créons des expériences digitales capables d'engager durablement les internautes sur le web et les réseaux sociaux

    Recherche :

    concurrence, segmentation, développement de la personne, heuristiques

    Exigences et spécifications :

    analyse de contenu, exigences fonctionnelles, spécifications fonctionnelles

    Expérience utilisateur :

    architecture de l'information, taxonomie et méta données, design d'interaction, mobile, conception visuelle, motion design

    "Après avoir créé une famille de personae pour une marque de location de voitures, l'agence Isobar a déterminé les attentes de chacun…A travers cet exercice, l'agence a été capable d'identifier l'offre que l'entreprise devait proposer pour satisfaire ses clients." Jonathan Browne, Forrester "The State of The Art of Personas"
  • Plateformes

    Plateformes

    Nous concevons et contruisons des solutions technologiques flexibles et évolutives

    Plateformes :

    Conception de sites (responsive, adaptative)

    Développement sur CMS existant ou adhoc (Drupal, Microsoft CMS, Joomla, Adobe CQ, TYPO3, Wordpress...)

    Développement de webservices, maitrise sécurité, hébergement, maintenance applicative (TMA) et évolutive

    Développement d'écosystème PRM/CRM (DMP, smart data, data mining)

  • Produits

    Produits

    Nous inventons des objets connectés qui génèrent de nouveaux flux de revenus.

    Produits digitaux

    Produits numériques, applications mobiles, e-commerce, CRM

    Stratégies

    Statégies : de marque, interactives, digitales, multi-canal, social, de contenu, on/off

    "Les agences post-digital, comme Isobar, réunissent les études, la stratégie de marque et les ressources opérationnelles. Elles peuvent ainsi cerner le client, créer le contenu et délivrer les message dans des formats à la fois digitaux et traditionnels, plutôt que de créer un simple complément digital pré-défini à la stratégie de marque" David Cooperstein, Forrester, Forbes

    Créative :

    publicité, conception visuelle, création de contenu, production en studio

    Optimisation :

    analyse, suivi, SEO, MVT, analyse du ROI des médias

    Media Planning :

    insights, campagne idées, planification des communications

    "Si vous regardez les statistiques, la campagne [Adidas #the return] a été une réussite spectaculaire pour la marque." Christopher Heine, Adweek

    Recherche :

    concurrence, segmentation, développement de la personne, heuristiques

    Exigences et spécifications :

    analyse de contenu, exigences fonctionnelles, spécifications fonctionnelles

    Expérience utilisateur :

    architecture de l'information, taxonomie et méta données, design d'interaction, mobile, conception visuelle, motion design

    "Après avoir créé une famille de personae pour une marque de location de voitures, l'agence Isobar a déterminé les attentes de chacun…A travers cet exercice, l'agence a été capable d'identifier l'offre que l'entreprise devait proposer pour satisfaire ses clients." Jonathan Browne, Forrester "The State of The Art of Personas"

    Plateformes :

    Conception de sites (responsive, adaptative)

    Développement sur CMS existant ou adhoc (Drupal, Microsoft CMS, Joomla, Adobe CQ, TYPO3, Wordpress...)

    Développement de webservices, maitrise sécurité, hébergement, maintenance applicative (TMA) et évolutive

    Développement d'écosystème PRM/CRM (DMP, smart data, data mining)

    Produits digitaux

    Produits numériques, applications mobiles, e-commerce, CRM

management

  • Jean Lin

    Global CEO Isobar

    Always in pursuit of delivering ideas and innovation without limits

    Jean began her digital journey by establishing Isobar’s first Greater China office (then called wwwins Consulting) in 1999. As CEO for Isobar Asia Pacific and Global Chief Strategy Officer, she is a recognised industry leader who excels at driving innovation, accelerating business growth and product excellence. Jean's strong business acumen and entrepreneurial spirit enable her to contribute to Isobar’s strategic coherency around the world. As a result she was named one of 30 “Women to Watch” by Advertising Age in 2009; ranked amongst Asia Pacific’s top female talent in 2010 and was most recently named one of the region’s Top 5 CEOs by by Campaign Asia Pacific. Under her leadership, Isobar was awarded Digital Agency Network of the Year by Campaign Asia Pacific in 2011 and 2012.

  • Sabina Gros

    Directrice Générale

    Sabina rejoint Isobar en mars 2012 après 14 ans d’expérience dans des agences CRM et digitales.

    Sabina Gros, trente-huit ans, a débuté sa carrière en 1998 au sein du groupe Publicis, à Moscou. En 1999, elle rejoint MRM Worldwilde (McCann) où, durant sept année, elle occupera successivement les postes de directrice-conseil, directrice commerciale et directrice de développement en ligne. Elle rejoint Rapp France (DDB) en 2006 en tant que directrice commerciale. Depuis 2010, elle était directrice générale adjointe de Grand Union (Fullsix).

  • Kevin Gras

    Directeur Associé en charge du développement

    10 ans d'expérience en marketing et digital.

    A rejoint Isobar en 2007 suite à un parcours de 6 ans chez L'Oréal à la division des produits grands publics. Aujourd'hui directeur associé en charge du développement d'Isobar et sponsor de deux clients clés de l'agence.

  • Cécile Bitoun

    Directrice Associée

    Cécile rejoint Isobar en avril 2014

    Cécile a débuté sa carrière chez Renault, où elle intègre Rapp France 1998. En 2007, elle rejoint l'agence La Chose avec la mission d'incarner le nouveau modèle intégré et d'y apporter son savoir-faire. Elle intègre ensuite Grand Union (Groupe Fullsix) et prend en charge la stratégie digitale de grands comptes. Arrivée chez Isobar en avril 2014, Cécile a pour mission d'accompagner les clients et de piloter leurs recommandations stratégiques.

  • Sébastien Godefroy

    Directeur Technique

    Sébastien rejoint Isobar en février 2013

    Après 15 ans d’expérience dans les agences digitales (DIGITAS, FULLSIX), il rejoint Isobar en tant que Directeur Technique.

  • Loïc Le Moaligou

    Directeur Général Lesmobilizers

    Loïc est co-fondateur de l’agence Lesmobilizers intégrée à Isobar.

    Il possède 20 ans d’expérience en marketing digital, commerce électronique et marketing mobile.

  • Stéphane Renou

    Directeur Général Lesmobilizers

    Stéphane est co-fondateur de l’agence Lesmobilizers intégrée à Isobar.

    Il possède 18 ans d’expérience en direction de projets digitaux et est expert en technologies mobiles.

récompenses

clients