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Qui sommes-nous?

Isobar France est une agence de communication qui possède un ADN unique, à la fois digital et media.
Digital parce que Isobar est née et a grandi dans un monde digitalisé, et a développé l’ensemble des expertises permettant de répondre aux enjeux du numérique.
Media parce que Isobar appartient au groupe Dentsu Aegis Network, intègre stratégies digitales et stratégies media, et profite de synergies on et off qui augmentent le rayonnement de ses idées.
Multi-experte, Isobar est conçue et organisée pour piloter et développer la présence digitale de ses clients sur tous les canaux, les accompagner dans leur digitalisation et les aider à profiter des opportunités offertes par un monde en profonde mutation.
Isobar possède des expertises spécifiques : création digitale, stratégie relationnelle, data, social, mobile, commerce.
Brand Commerce, le futur du commerce.
Parce que nous vivons dans un monde où commerce physique et digital fusionnent au gré des possibilités offertes par la technologie, un monde où chaque individu peut, à tout moment, passer d’une démarche d’exploration à la réalisation d’une transaction, Isobar élabore des stratégies digitales où branding et commerce ne sont plus deux éléments dissociés mais une seule et même expérience.
Nous développons des idées sans limites, qui cassent les silos et réconcilient Brand stories et Success Stories. En un click.
Avec plus de 4.000 personnes répartis dans 70 bureaux correspondants à 44 marchés à travers le monde, Isobar a construit un réseau sans frontière capable de gérer des problématiques mondiales avec une expertise locale.
Isobar a remporté plus de 350 récompenses, dont 18 titres d’Agence de l’Année au cours des trois dernières années et trois titres d’Agence de l’Année en Asie-Pacifique Agence au cours des quatre dernières années. Isobar vient d’être cité par Forrester Research comme l'une des 10 agences les plus innovantes et un leader en création d’expériences digitales.
Isobar, ideas without limits enabled through technology & powered by people to deliver business results.

Notre mission

  • Stratégie

    Stratégie

    Nous mettons en place des stratégies digitales de marque pour créer et engager les audiences sur le long terme 

    Stratégies

    Statégies : de marque, interactives, digitales, multi-canal, social, de contenu, on/off

    "Les agences post-digital, comme Isobar, réunissent les études, la stratégie de marque et les ressources opérationnelles. Elles peuvent ainsi cerner le client, créer le contenu et délivrer les message dans des formats à la fois digitaux et traditionnels, plutôt que de créer un simple complément digital pré-défini à la stratégie de marque" David Cooperstein, Forrester, Forbes
  • Campagnes

    Campagnes

    Nous créons, mesurons et optimisons les campagnes digitales

    Créative :

    publicité, conception visuelle, création de contenu, production en studio

    Optimisation :

    analyse, suivi, SEO, MVT, analyse du ROI des médias

    Media Planning :

    insights, campagne idées, planification des communications

    "Si vous regardez les statistiques, la campagne [Adidas #the return] a été une réussite spectaculaire pour la marque." Christopher Heine, Adweek
  • Expériences

    Expériences

    Nous créons des expériences digitales capables d'engager durablement les internautes sur le web et les réseaux sociaux

    Recherche :

    concurrence, segmentation, développement de la personne, heuristiques

    Exigences et spécifications :

    analyse de contenu, exigences fonctionnelles, spécifications fonctionnelles

    Expérience utilisateur :

    architecture de l'information, taxonomie et méta données, design d'interaction, mobile, conception visuelle, motion design

    "Après avoir créé une famille de personae pour une marque de location de voitures, l'agence Isobar a déterminé les attentes de chacun…A travers cet exercice, l'agence a été capable d'identifier l'offre que l'entreprise devait proposer pour satisfaire ses clients." Jonathan Browne, Forrester "The State of The Art of Personas"
  • Plateformes

    Plateformes

    Nous concevons et contruisons des solutions technologiques flexibles et évolutives

    Plateformes :

    Conception de sites (responsive, adaptative)

    Développement sur CMS existant ou adhoc (Drupal, Microsoft CMS, Joomla, Adobe CQ, TYPO3, Wordpress...)

    Développement de webservices, maitrise sécurité, hébergement, maintenance applicative (TMA) et évolutive

    Développement d'écosystème PRM/CRM (DMP, smart data, data mining)

  • Produits

    Produits

    Nous inventons des objets connectés qui génèrent de nouveaux flux de revenus.

    Produits digitaux

    Produits numériques, applications mobiles, e-commerce, CRM

    Stratégies

    Statégies : de marque, interactives, digitales, multi-canal, social, de contenu, on/off

    "Les agences post-digital, comme Isobar, réunissent les études, la stratégie de marque et les ressources opérationnelles. Elles peuvent ainsi cerner le client, créer le contenu et délivrer les message dans des formats à la fois digitaux et traditionnels, plutôt que de créer un simple complément digital pré-défini à la stratégie de marque" David Cooperstein, Forrester, Forbes

    Créative :

    publicité, conception visuelle, création de contenu, production en studio

    Optimisation :

    analyse, suivi, SEO, MVT, analyse du ROI des médias

    Media Planning :

    insights, campagne idées, planification des communications

    "Si vous regardez les statistiques, la campagne [Adidas #the return] a été une réussite spectaculaire pour la marque." Christopher Heine, Adweek

    Recherche :

    concurrence, segmentation, développement de la personne, heuristiques

    Exigences et spécifications :

    analyse de contenu, exigences fonctionnelles, spécifications fonctionnelles

    Expérience utilisateur :

    architecture de l'information, taxonomie et méta données, design d'interaction, mobile, conception visuelle, motion design

    "Après avoir créé une famille de personae pour une marque de location de voitures, l'agence Isobar a déterminé les attentes de chacun…A travers cet exercice, l'agence a été capable d'identifier l'offre que l'entreprise devait proposer pour satisfaire ses clients." Jonathan Browne, Forrester "The State of The Art of Personas"

    Plateformes :

    Conception de sites (responsive, adaptative)

    Développement sur CMS existant ou adhoc (Drupal, Microsoft CMS, Joomla, Adobe CQ, TYPO3, Wordpress...)

    Développement de webservices, maitrise sécurité, hébergement, maintenance applicative (TMA) et évolutive

    Développement d'écosystème PRM/CRM (DMP, smart data, data mining)

    Produits digitaux

    Produits numériques, applications mobiles, e-commerce, CRM

management

  • Jean Lin

    Global CEO Isobar

    Always in pursuit of delivering ideas and innovation without limits

    Jean began her digital journey by establishing Isobar’s first Greater China office (then called wwwins Consulting) in 1999. As CEO for Isobar Asia Pacific and Global Chief Strategy Officer, she is a recognised industry leader who excels at driving innovation, accelerating business growth and product excellence. Jean's strong business acumen and entrepreneurial spirit enable her to contribute to Isobar’s strategic coherency around the world. As a result she was named one of 30 “Women to Watch” by Advertising Age in 2009; ranked amongst Asia Pacific’s top female talent in 2010 and was most recently named one of the region’s Top 5 CEOs by by Campaign Asia Pacific. Under her leadership, Isobar was awarded Digital Agency Network of the Year by Campaign Asia Pacific in 2011 and 2012.

  • Sabina Gros

    Directrice Générale

    Sabina rejoint Isobar en mars 2012 après 14 ans d’expérience dans des agences CRM et digitales.

    Sabina Gros, quarante ans, a débuté sa carrière en 1998 au sein du groupe Publicis, à Moscou. En 1999, elle rejoint MRM Worldwilde (McCann) où, durant sept année, elle occupera successivement les postes de directrice-conseil, directrice commerciale et directrice de développement en ligne. Elle rejoint Rapp France (DDB) en 2006 en tant que directrice commerciale. Depuis 2010, elle était directrice générale adjointe de Grand Union (Fullsix).

  • Cécile Bitoun

    Directrice Générale Adjointe

    Cécile rejoint Isobar en avril 2014

    Cécile a débuté sa carrière chez Renault, où elle intègre Rapp France 1998. En 2007, elle rejoint l'agence La Chose avec la mission d'incarner le nouveau modèle intégré et d'y apporter son savoir-faire. Elle intègre ensuite Grand Union (Groupe Fullsix) et prend en charge la stratégie digitale de grands comptes. Arrivée chez Isobar en avril 2014, Cécile a pour mission de piloter des grands comptes stratégiques de l’agence et de développer le business en s’appuyant en particulier sur les synergies avec les agences medias du Groupe Dentsu Aegis Network

  • Kevin Gras

    Directeur Général Adjoint

    10 ans d'expérience en marketing et digital.

    A rejoint Isobar en 2007 suite à un parcours de 6 ans chez L'Oréal à la division des produits grands publics. Aujourd'hui Directeur Général Adjoint, Kevin s’occupe de la gestion d’une business unit de clients stratégiques, renforce les synergies avec les agences medias du groupe Dentsu Aegis Network et continue de développer le new business d’Isobar.

  • Loïc Le Moaligou

    Directeur Général Adjoint

    Loïc est co-fondateur de l’agence Lesmobilizers intégrée à Isobar.

    Il possède 20 ans d’expérience en marketing digital, commerce électronique et marketing mobile.Loic est en charge particulièrement de l'activité mobile et de l'E-commerce.

  • Nicolas Fraudreau

    Directeur Général Adjoint

    Nicolas était Directeur Associé chez Carat avant d'intégrée Isobar en septembre 2015.

    Fort d’une culture digitale, publicitaire et média, Nicolas Fraudreau est nommé Directeur Général Adjoint de l’agence Isobar (groupe Dentsu Aegis Network). Après plus de 15 ans passés au sein des agences Alice, Jean & Montmarin, Australie et Nogood Industry, Nicolas Fraudreau avait rejoint Carat France (groupe Dentsu Aegis Media) en 2011 en tant que Directeur Associé pour piloter les marques Société Générale, adidas, Nokia et Red Bull.

  • Stéphane Renou

    CTO

    Stéphane est co-fondateur de l’agence Lesmobilizers intégrée à Isobar.

    Il possède 18 ans d’expérience en direction de projets digitaux et est expert en technologies mobiles.

récompenses

  • 4000

    people globally
  • 70

    offices in 44 markets
  • 1st

    innovation Cannes Lions Award for Latin America in 2014
  • 350+

    Awards in the past three years
  • 2012 & 2013

    Campaign’s Most Awarded Digital Agency network APAC

clients